Bienvenue au LTC: Language Teaching Centre d’Eastbourne!

Notre école d’anglais se trouve au sud des côtes Britanniques et offre des cours de langue faits pour approfondir la connaissance, améliorer la maîtrise, la compréhension et l’aisance en anglais. Nous proposons ces cours aux adultes et aux groupes tout au long de l’année, mais aussi aux jeunes élèves pendant l’été. Notre but est simple : faire en sorte que les élèves qui viennent apprendre l’anglais dans notre école gardent un souvenir inoubliable de leur séjour.

Qu’est-ce qui rend le LTC d’Eastbourne spécial? Pourquoi notre école plutôt qu’une autre?

Le lieu

L’école est au cœur de la ville d’Eastbourne, à quelques minutes de marche des transports en commun, du centre-ville, des boutiques, de la plage et des maisons des familles d’accueil. C’est un magnifique manoir datant du 18ème siècle et possédant son propre jardin de 10 hectares. Il y aura toujours de nouvelles choses à visiter pendant votre séjour chez nous car Eastbourne se trouve à seulement 90 minutes de Londres et à 40 minutes de Brighton en train, non loin des parcs naturels de Seven Sisters et South Downs en bus.

Nos infrastructures et nos salles de classes

En plus de nos salles de classes dignes d’un roi, d’une reine ou d’un membre du parlement, nos élèves peuvent aussi profiter de nos autres infrastructures telles que notre court de tennis, terrain de basket, notre terrain de football, nos salles de sport en intérieur avec un tennis de table et un court de badminton, mais aussi de nos logements pour les jeunes élèves, de notre cafétéria qui sert des repas chauds, et de nos bancs pour pique-niquer en extérieur.

La taille de nos classes

Avec des classes qui ne dépassent pas les 12 élèves (pour les adultes) et 16 élèves (pour les jeunes), nos enseignants peuvent s’occuper de vous au mieux et évaluer votre niveau d’anglais régulièrement.

Nos activités extrascolaires

Pendant votre séjour chez nous, nous ferons en sorte que vous ayez tout le temps de vous amuser et de vous faire des amis. Nous proposons différentes activités extrascolaires tout au long de l’année pour les élèves adultes, et des activités personnalisées pour les jeunes élèves pendant l’été.

Notre école est sûre et digne de confiance

En plus de se trouver dans une ville plus sûre que les grandes villes anglaises, notre école engage des professionnels investis dans le bien-être des élèves, et un responsable de la protection tout au long de l’année. Notre école d’anglais est notamment accréditée par le British Council, nous sommes aussi membres de l’English UK et nous sommes conformes à leurs exigences.

Welcome to LTC: Language Teaching Centre Eastbourne!

At our English language school we provide lessons that are designed to increase your knowledge, fluency, understanding and ability. We offer these English lessons to adults and groups throughout the year, and also to young learners during the summer. Our aim is simple. We want to ensure that you have an unforgettable experience while studying English with us.

So what else makes LTC Eastbourne special, and why should you choose us?

Location

Situated in the heart of Eastbourne, within walking distance of transport links, the town-centre, shops, beaches and homestay accommodation, our school is a beautiful 18th century mansion with its own 10-hectare estate. As Eastbourne is just 90 minutes from London and 40 minutes from Brighton, with the Seven Sisters and South Downs within a short bus distance, there are always new places for you to visit during your time with us.

Facilities and Classrooms

Complete with classrooms fit for a king, queen and members of parliament, we also have an abundance of facilities for our students to enjoy, including; tennis/basketball courts, football pitches, indoor sports roomsresidential accommodation for younger learners, a canteen serving hot food and outdoor picnic benches.

Class Sizes

With maximum class sizes of 12 (adult classes) and 16 (young learner classes), our teachers can pay close attention to your development and regularly review your English level.

Social Programmes

Whilst you study with us we will make sure you have plenty of time to have fun and make friends. We offer varied social programmes throughout the year for adult students, and a bespoke social programme for younger learners during the summer.

We are a safe and trusted school

Not only is Eastbourne a safer town than larger cities in the UK, but our school also has staff dedicated to the welfare of students. Our English School is also accredited by the British Council and we are a member of English UK.

Map

eastbourne-map